Empire-Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Universel

Tribu ou l'universalité est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Perfect james

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perfect james




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Perfect james Empty
MessageSujet: Candidature Perfect james   Candidature Perfect james Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:59

Bonjour,

Tout d'abord bonne rentrée....
Je souhaiterais adhéré votre tribu.... et comme j'ai vu sur le profil elle à l'aire chouette et sympa.. et ça ma marqué.
Mais comme tout le monde le dit une candidature serais plus conviviale pour me présenter ainsi que mes motivations...

Donc voilà, je m'appelle kévin j'ai 14 ans et mes hobbies sont l'informatique c'est à dire la programmation, Code Html, PhP, BBcode...

Mon histoire:

J'ai commencé par créer une tribu qui se nomma #P/A#.
Nous avons beaucoup de membres gentil, polie actif, en gros une grande sources d'amitié, sans aucun conflits... [...]

Juste à là aucun problème... Il suffisait juste de quelque bannissements des joueurs les plus titré Admirer, actif pour que la tribu perd toute ses capacité.. cela à fait partir environ 4, 5 membres....

Cela ma complètement surpris, et donc, ma fait comprendre que mes droits de chef pourrait être à présent reléguer à mes amis le plus cher de la tribu...

Je sais que je pourrait à présent tout recommencer, mais je préfère de loin adhéré une tribu digne d'être présenté sur tribal wars..

Me motivations:

Personnellement je trouve que votre organisation est très sympa, puis bien représenté....
Je suis très actif sur le forum(que se soit du forum interne, que externe)
Je suis plutôt gentil, je sais parler poliment, je sais m'exprimer et dire le fond de ma pensé.
Je n'hésite pas à me représenter afin d'aider les chefs, puis la tribu.
Je suis ni lâche ni escroc, j'aide les membres, même s'ils ont le double, ou le triple de points que moi..

Mes points:

J'ai actuellement 73.711 points, j'augmente vite, puis je sais me défendre pendant les guerres..

Voilà, je pense que j'ai tout dit... Bonne lecture, puis j'attends avec impatience votre réponse.

Bien à vous,
Perfect james,

PS: j'ai envoyé les mêmes effectifs à votre recruteur... mais c'est pour savoir vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Eragon08

Eragon08


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Perfect james Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect james   Candidature Perfect james Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

Belle candidature !! en effet, tres peu de ce genre se font actuellement ...
(faut dire que l'envie de certain jeunes sont vraiment extraordinaire Razz)

Dis ta zone et pres de quel EMPUNI es tu pret.
Ya un peu moins de 2 mois, tu avais fait une candidature chez les SPX ou tu avais 30 000 pts, t'en as pris 40 000. C'est pas mal Wink en effet Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perfect james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Universel :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser